Précédent
Suivant

Histoire de la marque

Créée en 2012 par 3 sœurs, Afidi Atelier est une marque d’accessoires aux tons ethniques chics. L’objectif étant de créer et proposer des modèles uniques, élégants et originaux.

Le mot AFIDI a été inspiré d’un dialecte du centre du Cameroun. En langue Béti, AFIDI signifie confiance et espoir. AFIDI Atelier valorise l’artisanat grâce à la diversité des matières premières utilisées. Entre bijoux classiques et créations pleines de fantaisie, nous associons les matières premières en provenance du Cameroun, Ghana, Afrique du Sud, Nigéria, de la Côte d’Ivoire et de l’Occident pour donner du caractère et une touche unique à chaque accessoire.

.

UN SHOW-ROOM HAUT EN COULEUR

Les sœurs Bous vous accueillent dans leur atelier à Abidjan.
Un lieu où nous laissons libre cours à notre créativité et nos inspirations. Vous y trouverez des accessoires de mode ainsi que des objets de décoration éclectiques. Après avoir vécu au Cameroun, en France et en Afrique du Sud, nous avons posé nos valises à Abidjan où nous profitons/bénéficions du dynamisme du tissu artisanal local. Dans cet épisode, nous vous emmenons à la découverte de notre univers.


Showroom Afidi Atelier